ThePriceOfLove
Like electric sparks in my heart.
Mardi 31 mai 2011 à 16:40
Lundi 30 mai 2011 à 22:41
Vendredi 20 mai 2011 à 16:49
Mardi 10 mai 2011 à 23:54
Axy et moi attendions à la sortie des artistes, comme à notre habitude. Nous attendions les membres de White Lies, bien sûr. Mais moi, ce n'était pas les seuls que j'attendais. Aussi, je jubilai intérieurement lorsque j'aperçus Matthew émergeant de la sallle, aidant les techniciens à porter du lourd matériel. Il me fit un signe pour me faire comprendre qu'il ne pourrait pas s'arrêter maintenant, qu'il reviendrait. Mais je n'y croyais pas trop. A quoi bon? Nous n'étions que quatre à attendre, sous cette maudite pluie battante. Les conditions n'étaient pas idéales pour remplir ses fonctions de rockstar.
Quelle soirée... je le revois encore pointer du doigt en ma direction, alors qu'il chantait Like It Used To Be, chanson, qu'ils n'avaient joué que pour moi, juste car ils savaient que j'adorais ce morceau.
J'étais en train de me repasser pour la dixième fois dans la tête le film de ce fabuleux concert, lorsqu'une main se posa doucement sur mon épaule. Je me retournai, et, à ma grande, joie, tombai nez-à-nez avec Matthew. Il était revenu! Il était bien là, devant à moi, les gouttes de pluie dégoulinant dans ses cheveux. à me sourire. Oh, ce sourire... C'est plus extraordinaire qu'il m'ait été donné de voir. Un sourire doux, lumineux; un sourire d'une infinie bonté. Un soleil de sourire. Un sourire qui a le don de rassurer en un instant, un sourire qui réchauffe le coeur.
Je ne sais même plus ce que nous nous sommes dit. Nous avons échangé à peine quelques mots. Mais ça n'avait pas d'importance. Il était là, c'était tout ce qui comptait. Ils avaient été magnifiques ce soir, mon corps en tremblait encore.
Lorsque nous prîmes congé, Il me regarda, puis un petit sourire bienveillant en coin, il me dit: "A hug?"
Comme si c'était parfaitement normal. Comme si c'était automatique. Comme si c'était obligatoire à chaque fois que l'on se voit, comme de vieux amis. Alors cette fois, sans aucune timidité, j'ai rejoint les bras qu'il me tendait, et je l'ai serré contre moi tendrement, sans aucune pudeur, comme une petite fille serrerait son papa.