ThePriceOfLove

Like electric sparks in my heart.

Vendredi 20 mai 2011 à 16:49

Je sens mon ventre devenir tout drôle. Comme si un un imperceptible frisson parcourait mon estomac. Les papillons, ça y est, je les sens, ils sont là! Je les sens voler en moi, je sens leurs ailes me frôler le derme! J'ai des papillons dans le bidon, pour la première fois depuis presque quatre ans. Amoureuse, je suis amoureuse.

Par littlestarintheskin le Dimanche 22 mai 2011 à 22:01
etre amoureuse n'est ce pas le plus merveilleux de tout les sentiments?! pour moi si.
Par LeblogdeTiti le Mercredi 25 mai 2011 à 13:21
Bienvenue aux papillons :-)
Par victoria secret uk le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:20
Don't tell me who you lost it to.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thepriceoflove.cowblog.fr/trackback/3109919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast