ThePriceOfLove

Like electric sparks in my heart.

Vendredi 22 juillet 2011 à 1:32

Cet article est protégé par mot de passe :  

Mardi 19 juillet 2011 à 17:06

Cet article est protégé par mot de passe :  

Mardi 19 juillet 2011 à 13:32

http://thepriceoflove.cowblog.fr/images/bf3360fe06a247d0a11125abcf3701d87.jpg

 

J'aime follement cette photo. Quand je la regarde, j'ai le blues. Le blues de Madrid. Le blues du soleil. Le blues de mes Espagnoles. Le blues de Ses bras, le blues de Son odeur. J'ai peut-être tort, mais je me trouve belle sur cette photo. J'aime cet amour débordant qui gondole mes traits. Pas besoin de vous préciser que ce cliché a été pris quelques minutes avant que Son groupe ne monte sur scène. A cet instant-là, mon corps entier frémissait d'impatience, et mon coeur menaçait à tout instant de se décrocher. Comme je les avais attendus, mes quatre garçons. Comme j'avais compté chaque jour me séparant d'eux, depuis plus de trois mois. Je leur avais dit que je ne serais pas difficile à repérer, je les avais prévenus que mon sourire serait le plus large de la foule. Et quand les premières notes d'All In White s'envolèrent, au milieu d'un tonnerre d'acclamation, je quittai instantanément la terre ferme. Ils sont ces ailes qui me poussent au coeur.

 

Dimanche 17 juillet 2011 à 13:21

Les dernières notes de Take Your Medecine s'évanouissaient, lorsque Matthew croisa mon regard. Il reprit le micro, et je me suspendis instantanément à ses lèvres, mon coeur accélérant. Je connaissais la setlist par coeur, je savais quelle chanson viendrait ensuite. Ma préférée. Matthew me sourit, se tut quelques instants, augmentant dangereusement le suspens, me fixa, une lueur malicieuse dans les yeux, reprit son souffle, approcha ses lèvres du micro, s'adressa à la foule, et dit: "the next song is called My Suspicions... and this is for Laurie!"

Oh mon dieu. De surprise, je plaquai mes mains contre ma bouche. Et un torrent de larmes s'écrasa sur mes doigts. Mes quatre garçons sur scène, Matthew, Shaun, Jason et Andy, me regardèrent, complices, fiers de leur connerie, et m'applaudirent. Le public en fit de même. Je ne sais pas si ils réalisaient ce qu'ils venaient de faire. Se rendaient-ils compte qu'ils venaient de réaliser l'un de mes plus grands rêves?


http://thepriceoflove.cowblog.fr/images/heroeu1.jpg

Samedi 16 juillet 2011 à 12:19

Cet article est protégé par mot de passe :  

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast