ThePriceOfLove

Like electric sparks in my heart.

Mardi 19 juillet 2011 à 13:32

http://thepriceoflove.cowblog.fr/images/bf3360fe06a247d0a11125abcf3701d87.jpg

 

J'aime follement cette photo. Quand je la regarde, j'ai le blues. Le blues de Madrid. Le blues du soleil. Le blues de mes Espagnoles. Le blues de Ses bras, le blues de Son odeur. J'ai peut-être tort, mais je me trouve belle sur cette photo. J'aime cet amour débordant qui gondole mes traits. Pas besoin de vous préciser que ce cliché a été pris quelques minutes avant que Son groupe ne monte sur scène. A cet instant-là, mon corps entier frémissait d'impatience, et mon coeur menaçait à tout instant de se décrocher. Comme je les avais attendus, mes quatre garçons. Comme j'avais compté chaque jour me séparant d'eux, depuis plus de trois mois. Je leur avais dit que je ne serais pas difficile à repérer, je les avais prévenus que mon sourire serait le plus large de la foule. Et quand les premières notes d'All In White s'envolèrent, au milieu d'un tonnerre d'acclamation, je quittai instantanément la terre ferme. Ils sont ces ailes qui me poussent au coeur.

 

Par Running-Free le Mercredi 20 juillet 2011 à 15:12
Si ça arrive trop tard, je suis très fortement mal barrée vu mon instabilité psychologique.
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 20 juillet 2011 à 20:06
tu as bien raison parce que c'est vrai !
Par citron-ciboulette le Lundi 25 juillet 2011 à 23:52
Avant de lire le texte, en voyant la photo j'ai pensé : "elle est belle sur cette photo".
Par http://www.solinea.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:20
Ce matin-là, si je ne partais pas pour Londres, je t'aurais quitté à contrecoeur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thepriceoflove.cowblog.fr/trackback/3124122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast