ThePriceOfLove

Like electric sparks in my heart.

Dimanche 17 juillet 2011 à 13:21

Les dernières notes de Take Your Medecine s'évanouissaient, lorsque Matthew croisa mon regard. Il reprit le micro, et je me suspendis instantanément à ses lèvres, mon coeur accélérant. Je connaissais la setlist par coeur, je savais quelle chanson viendrait ensuite. Ma préférée. Matthew me sourit, se tut quelques instants, augmentant dangereusement le suspens, me fixa, une lueur malicieuse dans les yeux, reprit son souffle, approcha ses lèvres du micro, s'adressa à la foule, et dit: "the next song is called My Suspicions... and this is for Laurie!"

Oh mon dieu. De surprise, je plaquai mes mains contre ma bouche. Et un torrent de larmes s'écrasa sur mes doigts. Mes quatre garçons sur scène, Matthew, Shaun, Jason et Andy, me regardèrent, complices, fiers de leur connerie, et m'applaudirent. Le public en fit de même. Je ne sais pas si ils réalisaient ce qu'ils venaient de faire. Se rendaient-ils compte qu'ils venaient de réaliser l'un de mes plus grands rêves?


http://thepriceoflove.cowblog.fr/images/heroeu1.jpg

Par Madness.of.Love le Dimanche 17 juillet 2011 à 16:40
C'est magnifique. ♥
Par Stina le Lundi 18 juillet 2011 à 9:05
WHAT ?! Haaaaan lala ! FUCKING COOL ! Fuck tout court ! ^^
Par littlestarintheskin le Lundi 18 juillet 2011 à 15:47
Sacre toi!
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 18 juillet 2011 à 18:20
:)
Par http://www.aa31.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:20
Ce matin-là, si je ne partais pas pour Londres, je t'aurais quitté à contrecoeur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thepriceoflove.cowblog.fr/trackback/3123555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast