ThePriceOfLove

Like electric sparks in my heart.

Mercredi 11 janvier 2012 à 15:30

Presque deux semaines que l'on ne s'est pas adressé la parole. Cette dispute ne nous a pas fait du bien. Pourtant, tu es bien là. Tu es présent, tous les jours. Tu n'as pas coupé les ponts, alors que tu aurais pu. A un certain niveau, tu n'as pas envie de me perdre. C'est étrange. Je n'y comprends rien, tu sais. Je ne suis rien pourtant. Non, je ne suis rien. Tu as n'as pas besoin de moi.
Et tu me tapes sur le système. Mais, merci. Oh et puis, je t'aime.


http://thepriceoflove.cowblog.fr/images/Nouveaurepertoire/38388810150565904810932507405931112113131041914176n.jpg

Par Soho le Mercredi 11 janvier 2012 à 16:01
Moi aussi d'ailleurs, j'ai manqué des étapes ! J'espère que tu vas bien ?
Par Soho le Mercredi 11 janvier 2012 à 16:07
tu veux me raconter ?
Par lancien le Mercredi 11 janvier 2012 à 16:44
Les contradictions de l'âme humaine !
Bonne année quand même, malgré ces contradictions.
Par C-M le Mercredi 11 janvier 2012 à 16:53
:)

Sans aucun lien, désolée, je ne pourrais parler de quelque chose que je ne connais, mais je vois que ton blog à un an, alors... bon anniversaire:)
Par Simplicity le Mercredi 11 janvier 2012 à 16:58
Je dois admettre que ton blog est assez décousu, sombre, intriguant.
En cherchant au hasard, je suis tombée sur l'article ou tu dis ne pas vouloir ressembler à tes parents plus tard, car ils sont assez sans intérêt, ne se préoccupant que de ce qu'il y aura à la tv.
Là, ça me parle plus, je comprends.

On a pas la TV, et ça étonne toujours les gens, comme si c'était impossible. C'est pas l'électricité ou l'eau courante, mince, juste la TV ^^
Par littlestarintheskin le Mercredi 11 janvier 2012 à 17:05
Tu sais je ne sais pas si je suis digne et integre de me proteger et de mettre une distance entre lui et moi enfin surtt entre nos projets mais je sais que j'en ai besoin, pr ne pas sombrer trop durement si un jour je dois affronter l'epreuve de sn depart.
Par Simplicity le Mercredi 11 janvier 2012 à 17:07
Je crois, sans te vexer, que même en rose fluo, ce serait encore sombre. Tes micro-articles sont comme des filaments de pensées, et ils sont toujours tristes ou nostalgiques à mes yeux. Enfin, je trouve.

Ne te force pas à te dévoiler, ne pas comprendre ne me gène pas vraiment. :)

Bonne fin de journée à toi :)
Par Simplicity le Mercredi 11 janvier 2012 à 17:17
Je comprends. Je viens d'écrire un article pas facile, c'est tellement dur de bien exprimer ce qu'on pense, d'être compris. Ca l'est plus encore quand on ne sait pas qui peut lire.

Je veux bien lire, alors :)
Par Simplicity le Mercredi 11 janvier 2012 à 18:51
Tes commentaires fonctionnent. J'ai reçu le 1er 3 fois et le second deux fois ;)

Oui, bien sûr, il suffit d'adapter la recette, d'ajouter des agents qui les font briller plus.
Les miens ont de jolis reflets roux grâce au henné, ils brillent bien sans rien ajouter, mais j'ajoute des texture pour qu'ils soient souples ;)
Par Simplicity le Mercredi 11 janvier 2012 à 18:52
Merci pour le MDP ;)

Pas de soucis, tu n'as pas à te justifier de ce que tu écris :) :)

Pourquoi avoir choisi celui-là... C'est encore plus sombre pour le coup, elle a une histoire tragique
Par Simplicity le Mercredi 11 janvier 2012 à 19:35
Ok, pardon, ce n'est pas si sombre, juste ces dernières semaines.
Par Simplicity le Vendredi 13 janvier 2012 à 11:51
Pas de soucis, c'était comme un voyage de remonter le temps de ton histoire.

Pour te répondre à mon tour, yep I'm a Dubliner.
Pour ton ancien job, c'est bizarre, d'y être autant attachée, c'est plus les gens, non ? L'ambiance ?

Pas de soucis pour les commentaires, c'est pas si génant que ça, sauf pour toi.
Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:08
Presque deux semaines que l'on ne s'est pas adressé la parole.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thepriceoflove.cowblog.fr/trackback/3162075

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast