ThePriceOfLove

Like electric sparks in my heart.

Vendredi 25 novembre 2011 à 18:02

C'est trois fois rien. Tu as déjà fait bien plus notable. Mais, ce moment ce tout petit moment... Je ne cesse de me le rejouer. Ce moment où tu m'as entourée de tes bras protecteurs, et as embrassé mes cheveux. Oui, tu as baisé tendrement mon crâne, ce geste si simple si con, mais si intime. Oh, je t'aime, putain.

Par LeblogdeTiti le Vendredi 25 novembre 2011 à 21:32
C'est beau. Bon weekend Satine =)
Par legrandmechantloup le Mardi 29 novembre 2011 à 5:29
salut ! je continue de publier. je voudrais bien te lire mais j'ai oublié le mot de passe, tu peux me l'envoyer par mail facebook ? merci. bisous
Par http://www.auberge-catalane.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:08
Presque deux semaines que l'on ne s'est pas adressé la parole.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thepriceoflove.cowblog.fr/trackback/3153019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast