ThePriceOfLove

Like electric sparks in my heart.

Samedi 23 juillet 2011 à 14:08

Je me sens bizarre, lorsque je repense à la nuit dernière. Nous sommes-nous vraiment aimés, toi et moi?  Cette nuit, j'ai tellement eu l'impression d'avoir un étranger face à moi. Je ne sais pas qui tu es, et je crois que je n'ai jamais su au fond. Et je déteste, j'abhorre de tout mon être celle que je suis en ta présence. As-tu vraiment été celui que j'ai aimé plus que tout au monde? As-tu vraiment été le centre de mon univers? As-tu vraiment été celui avec lequel j'ai vécu, et partagé mes nuits? Je ne reconnais rien en toi. Tout m'est étranger. Je n'arrive pas à croire que tu aies été un jour le premier homme avec lequel j'ai été pleinement moi-même, alors qu'aujourd'hui, en ta présence, je suis une imposteur. Je ne sais pas qui tu es, Matthieu. J'ai l'impression que notre passé en commun est un mensonge que  l'on tente de me faire gober. Comme si j'étais amnésique. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne comprends pas ce que j'ai pu te trouver. Ce qui est sûr, c'est que tu ne représentes plus rien désormais. Ce qui est sûr, c'est que la page est tournée.

Par Running-Free le Samedi 23 juillet 2011 à 15:46
J'ai jamais dit que je ne voulais pas tu sais.
Je voulais juste attendre. Voir si je pourrais retourner là-bas. En Belgique. J'ai réussi à les faire plier.
J'y retourne. Le 27.
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 23 juillet 2011 à 18:59
Et au final c'est mieux .. ça aide à voir qu'il n'y a plus rien mais c'est dommage quand même ..
Par invisible.evidence le Dimanche 24 juillet 2011 à 12:46
Ouvrir les yeux sur la personne qui nous a accompagne pendant un certain temps, s'apercevoir de son erreur, ca fait mal, ca blesse, on se sent trahi.
Mais quelque part, et quelque temps apres, la douleur s'efface et laisse place a un soulagement.
Par Simplicity le Mercredi 11 janvier 2012 à 19:23
Je connais ce sentiment de se sentir "étrangère", car on ne comprend pas ce que l'on fichait avec cette personne. C'est pire encore quand on a trouvé la bonne personne, on se demande vraiment si on a pas été drogué pendant un moment.
Et puis non, on comprends qu'on a juste grandit, et c'est merveilleux.
Par http://www.maxicned.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:20
Ce matin-là, si je ne partais pas pour Londres, je t'aurais quitté à contrecoeur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thepriceoflove.cowblog.fr/trackback/3125105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast