ThePriceOfLove

Like electric sparks in my heart.

Jeudi 3 mars 2011 à 8:59

"- Excusez-moi?
  - Oui?
  - Désolée de vous déranger, mais est-ce que vous pourriez signer ma set list s'il vous plaît? *Leur tend mon ridicule feutre vert*
  - Oui, bien sûr!", me répondit Matthew, le chanteur, avec un grand sourire.
 Jason le guitariste, me tend avec prévenance un marqueur noir déjà décapuchonné.
" - ... Ou bien tu préfères ton propre feutre...?
   - Non, ça m'est égal, merci!"
Ils signent tous les quatre. Jason, Matthew, Andy le batteur, et Shaun le bassiste. J'en profite pour les complimenter:
" - Vous avez été géniaux.
   - Oh, merci beaucoup!
   - quel est ton nom?
   - Laure!
   - Content de faire ta connaissance, Laure!"
et Matthew, ravi, me serra la main.
" - Je n'avais jamais entendu parler de vous avant ce soir, mais je peux vous dire que vous avez gagné une nouvelle fan!
   - Vraiment? On aime les nouveaux fans!, me répondit Andy.
   - Oui, je me doute que vous aimez!"
Et, tous les quatre, ils éclatent de rire.


Et leur enthousiasme, lorsque j'ai créé leur page facebook française!


http://thepriceoflove.cowblog.fr/images/Nouveaurepertoire/1822071331575067533401000017727429872102406223326n.jpg


Transfer, encore un groupe attachant.

Par Edgar.Friendly le Jeudi 3 mars 2011 à 9:17
Maman est une rockeuse, j'le savais *_*
Par Satine le Jeudi 3 mars 2011 à 9:35
Oh tiens, mon fils! <3
Par Hello-Goodbye le Jeudi 3 mars 2011 à 19:39
Même que j'aime beaucoup ce qu'ils font ! Merci (encore) pour cette belle découverte :D
Par http://www.expert-reunion.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:20
Content de faire ta connaissance, Laure!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thepriceoflove.cowblog.fr/trackback/3090550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast