ThePriceOfLove

Like electric sparks in my heart.

Mardi 17 janvier 2012 à 18:04

"You won't win..."

Certes, tu m'as dit ça sur le coup de la colère. N'empêche que je n'arrive toujours pas à me retirer ces mots de la tête. "Tu ne gagneras pas..." Et que vais-je perdre à la fin, tu vas me le dire?! Tu me fatigues à faire la girouette. Tu partages mon assiette, trempe tes lèvres dans mon verre, tu te fous à moitié à poil devant moi et m'invite dans ta piaule au bout de la quatrième fois seulement, mais après plus d'un an, tu me retires ta confiance, tu me bloques tes photos facebook?!  Oh oui je sais, ce n'est que facebook, c'est rien, blablabla. N'empêche que c'est significatif. Je m'en tamponne le coquillard de tes photos, à la limite. Ce qui me rend dingue, c'est le geste.  Le putain de principe. Après tout ce temps, toutes ces fois où tu as pu te rendre compte par toi-même que tu pouvais me faire confiance, Tu me discrédites, tu me traites comme si je n'étais qu'une vulgaire inconnue. Mais bordel, m'as-tu déjà vue colporter de tes informations personnelles? Je voudrais savoir pour qui tu m'as prise, sérieusement! Et Je t'aime putain. Je te hais. Je ne peux plus continuer ainsi, je ne peux plus. Ca fait dix-huit jours que je ne t'ai pas dit un seul mot. Dix-huit jours que je ferme ma gueule, alors qu'il y a tant de choses à dire.
Je ne gagnerai pas... Non ça, je ne gagnerai pas! Je ne gagnerai pas ton coeur, ni rien, jamais. Je suis au courant, je suis au courant! Je voudrais juste que tu la fermes quand tu me présente aux gens comme ton amie, alors qu'en réalité je ne suis même pas ça, je ne suis rien. Et puis pourquoi tu me gardes dans tes contacts, si je ne représentes rien à tes yeux? C'est de la charité? Vire-moi donc, plutôt que de t'encombrer. Vire-moi donc. Vire-moi et qu'on en parle plus! Ton petit manège me vide de toutes forces.

Tu vois, je te destitue de tes droits moi aussi. Tu me retires ta confiance, je te retire la mienne. Y a pas marqué "bonne poire" sur mon front.

Par Le.souvenir.d.une.etoile le Mardi 17 janvier 2012 à 18:28
c'est peut etre à toi de partir alors si tu en as marre .. je sais pas :S

<3
Par Satine le Mardi 17 janvier 2012 à 18:38
C'est évident que c'est au dessus de mes forces. Et puis, ça ne ferait qu'envenimer les choses. Je veux dire, supprimer quelqu'un de facebook, surtout quelqu'un qui est/a été aussi présent dans ta vie, c'est clairement un affront. Et bonjour la gêne après IRL.
Par Tote le Mardi 17 janvier 2012 à 21:05
C'est quand qu'il a dit "you won't win" ? J'me souviens pas de ça, mais en ce moment j'ai une mémoire de poisson rouge faut m'excuser.
Par Satine le Mardi 17 janvier 2012 à 22:37
Quand il m'a envoyé un MP après Bruxelles, pour m'engueuler au sujet de James. Il voulait dire que je ne gagnerais pas face à son pote.
Par Tote le Mercredi 18 janvier 2012 à 9:24
Ah oui ok. J'ai eu peur sur le moment j'ai cru que vous vous étiez parlé genre là, et que c'était au sujet de facebook...
Par Soho le Mercredi 18 janvier 2012 à 20:57
I'm feeling sad for you sweetheart.
Par Simplicity le Jeudi 19 janvier 2012 à 20:36
C'est tellement triste tout ça.
De savoir que tu devrais t'éloigner et de pas pouvoir.

Même si c'est différent, je suis comme ça avec mon homme, j'ai en permanence peur pour lui. Alors, je sais que je devrais m'éloigner un peu de ce côté-là (enfin, m'éloigner, c'est pas le terme), mais lacher du leste, mais plus on l'envisage (genre, ne pas aller avec lui sur le campus si moi je n'ai pas cours juste pour être sure qu'il va bien), j'en dors pas la nuit d'avant...

Alors je comprends cette sorte d'emprisonnement vis à vis de quelqu'un. S'accrocher.

J'espère que ce n'st qu'une passage, qu'il reviendra vers toi... Car ça ne semble pas être un jeu, ni un besoin de gagner pour toi. Ca semble être tellement plus...
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:09
On ne peut qu'écouter, mais on sent que c'est fort. C'est au dessus de tout. "
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thepriceoflove.cowblog.fr/trackback/3163270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast