ThePriceOfLove

Like electric sparks in my heart.

Samedi 10 mars 2012 à 19:26

J'aimerais tellement avoir un boulot qui requiert de voyager tout le temps. J'aimerais pouvoir répondre des trucs comme "Je suis allée à Bordeaux", quand on me demande ce que j'ai fait de ma journée. J'aimerais qu'on me dise "T'es où aujourd'hui?", à chaque fois qu'on me passe un coup de fil. J'aimerais prendre le train grande ligne, l'avion, le bateau tous les jours, et ainsi être baignée quotidiennement dans l'excitation et l'effervescence des grands départs. J'aimerais cribler de punaises ma carte du monde, une pour chaque ville que j'ai vue, même si ce n'est qu'à une heure de chez moi en TGV. Etre payée pour prendre mes clics et mes clacs.

Par Edith-Moi le Vendredi 16 mars 2012 à 9:05
Hier, je me suis dis ça aussi. J'hésitais même à être chauffeur(se) routier ^^ Un ami voyage sans cesse pendant la semaine... Le rêve de voir autant de villes, autant de paysages.. !
Par Simplicity le Lundi 19 mars 2012 à 11:10
Mon père fait ça, il bosse pour 6 agences dans 6 grandes villes et va dans chaque toutes les deux semaines, au début, ça vendait du rêve, mais finalement, il s'est vite lassé...

J'aime bien ma vie mobile, mais à condition qu'on reste 6mois à un an sur place, pas 3jours :o

Bon courage dans tes projets en tout cas.
Par Simplicity le Mercredi 4 avril 2012 à 10:21
Merci beaucoup :)

Pour le shampooing, maintenant, je ne me les lave plus que deux jours par semaine, et j'utilise un shampooing sec maison (pas de truc en spray bien décapants) quand c'est la cata.
Mais tu es sûre que tes cheveux sont gras ? Car ils sont peut-être irrités ? Peut-être que ton cuir chevelu transpire... Tu vois, si le problème ce n'est pas une trop grand sécrétion de sébum, tu traites peut-être dans le vide ? Faut tester :)

Sinon, je fais un concours en avril pour du shampoo solide, tu perds rien à tenter ta chance, tu pourras tester le shampoo comme ça :)

Bisous!
Par joris le Mercredi 11 avril 2012 à 1:11
En vrai c'est pas si simple.
"Les voyages servent uniquement à emmerder les autres quand on rentre", est une citation inexacte mais véridique.
Par Stina le Jeudi 9 août 2012 à 7:56
Et c'est nous qui serons malchanceux de te perdre aux yeux de villes et pays du monde ! Mais malgré tout, c'est vrai que c'est un boulot qui t'irait à ravir ^^
Par http://www.maxicned.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:09
On ne peut qu'écouter, mais on sent que c'est fort. C'est au dessus de tout. "
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thepriceoflove.cowblog.fr/trackback/3172758

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast