ThePriceOfLove

Like electric sparks in my heart.

Lundi 2 juillet 2012 à 1:16

Je m'étais dit que le Stade de France serait décisif. A priori, ce n'était pas gagné. Je plaçais la barre très haut.
Pourtant...

Par Chachou le Lundi 2 juillet 2012 à 20:47
Les Red Hot au stade de France samedi soir, un rapport ? :)
Par littlestarintheskin le Mardi 3 juillet 2012 à 22:16
quelqu'un m'a dit un jour: ne cesse jamais de croire en tes reves meme les plus fous et ne te contente jamais du moyen exige toujours le mieux pour toi =)
Par Chachou le Samedi 7 juillet 2012 à 18:03
Oui, j'y étais !! :)
Je ne connaissais pas the Vaccines, j'ai bien aimé. Quel chouette concert, quand même..
Par citron-ciboulette le Jeudi 26 juillet 2012 à 21:19
Allez allez, ça suffit le suspens là, on veut la suite ! :)
Par citron-ciboulette le Mercredi 1er août 2012 à 23:19
Je lirai la suite avec beaucoup d'intérêt dès mon retour de vacances ! :)
Par http://www.mcc-77.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:08
J'ai rencontré quelqu'un en Allemagne, le mois dernier.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thepriceoflove.cowblog.fr/trackback/3193933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast