ThePriceOfLove

Like electric sparks in my heart.

Jeudi 3 novembre 2011 à 14:18

" - Alors, toujours célibataire?... A moins que tu aies une petite copine secrète?
  - Haha non, toujours célibataire...
  - C'est pas génial franchement d'être célibataire? On se sent tellement libre!
  - Oui... et non. Oui c'est vrai, je suis libre de faire ce que je veux quand je veux. Mais... J'ai besoin d'être amoureux. Pas forcément d'être en couple, mais au moins amoureux. C'est tellement bon d'être amoureux. Ceux qui prétendent être bien plus heureux quand ils ne sont amoureux de personne se mentent à eux-même.
  - Je te comprends, tu sais. Ces derniers temps, je préfère rester célibataire, parce que mon ex m'a rendue allergique au couple. Pourtant, ça ne m'a pas empêchée de retomber amoureuse... Oui, je suis tombée amoureuse d'un autre. Mais il est largement au dessus de mes moyens, alors je ne tente rien."

Je sais parler avec mon regard, disent-ils. J'ai respiré un grand coup, et l'ai regardé droit dans les yeux, essayant de lui communiquer tous les non-dits sans ouvrir la bouche. Tout cet amour que je crève d'envie de lui envoyer à la gueule.
Il m'a fixée quelques longues secondes, perplexe.

Certains disent qu'il a compris.

Par legrandmechantloup le Samedi 5 novembre 2011 à 0:29
il a comprit. ou alors c'est un abruti ;) (rire)
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Samedi 5 novembre 2011 à 9:24
j'aime bien le dernier paragraphe <3 :)
Par http://www.ccommecarole.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:08
Presque deux semaines que l'on ne s'est pas adressé la parole.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thepriceoflove.cowblog.fr/trackback/3148434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast