ThePriceOfLove

Like electric sparks in my heart.

Lundi 31 octobre 2011 à 4:34

J'ai d'abord cru qu'il m'évitait.
Ils étaient déjà tous venus me saluer; tous sans exception, même le manager et les techniciens. Tous m'avaient fait un brin de causette; même Arni le réservé. Mais pas lui.
Il était venu avec sa Rosie. J'avais toujours voulu la rencontrer, cette petite. Je m'étais prise d'affection pour elle avant même de la connaître; bon pressentiment qui persistait. J'observais discrètement leurs allées et venues, en faisant mine d'être captivée par mon bouquin. Je commençais à me laisser sérieusement envahir par la paranoïa, lorsque je les ai vus ressortir tous les deux. J'ai senti leurs deux regards se river sur moi. Puis, du coin de l'oeil, j'ai perçu Justin tendre la main à Rosie pour l'entraîner avec lui. C'est alors qu'ils ont marché à ma rencontre. Dans le doute, j'ai replongé le nez dans mon roman, l'air de rien. Justin m'a salué chaleureusement, m'étreignant comme une vieille amie.
Puis:

"Laurie, this is Rosie. Rosie, this is Laurie".

La ravissante Rosie m'a serré amicalement la main, me souriant avec une infinie bonté.
Un autre artiste aurait habituellement laissé sa copine de côté pour remplir ses fonctions de rockstar. Mais pas lui. Pas Justin. Il m'a présentée à  son amoureuse. Il semblait particulièrement y tenir. Comme si j'étais quelqu'un de véritablement important pour lui. C'est fou ce que ça m'a touché.


Par http://www.photographe-sport.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:08
Avec ces putains de mots dont il ignorait l'impact.
Par celeb networth le Vendredi 12 août 2022 à 11:57
Billie Eilish - the youngest person and second person ever to win the four main Grammy categories, was born in December 18, 2001, find out more about her net worth on https://www.celebnetworthpost.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thepriceoflove.cowblog.fr/trackback/3147492

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast