ThePriceOfLove

Like electric sparks in my heart.

Samedi 1er septembre 2012 à 22:34

"Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça?

Lorenzo ne me répond pas, mais me sourit, une étrange lueur animant son visage.

"Quoi?", poursuis-je, soutenant son regard perçant. Il prend son temps, puis:

" - Je regarde tes yeux.

  - Mes yeux? Pourquoi?"

Une fois encore il ne répond pas, mais sourit plus largement encore. Je rougis.

" - Pourquoi mes yeux?

Il remue alors les lèvres mais sans émettre de son, faisant un geste appréciateur de la main. Ce petit geste si propre aux italiens. J'insiste:

"Pourquoi tu regardes mes yeux? Allez, va au fond de ta pensée!"

Il continue de me fixer, quelques longues, très longues secondes,
Enfin, de son accent napolitain, il me murmure:

"Il y a du charme dans tes yeux".


Cinq mois que nous sommes collègues. Il ne m'avait jamais rien dit de tel auparavant.

Par http://www.nature-passion.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:08
J'ai rencontré quelqu'un en Allemagne, le mois dernier.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thepriceoflove.cowblog.fr/trackback/3203946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast