ThePriceOfLove

Like electric sparks in my heart.

Vendredi 22 juillet 2011 à 6:50

6h22. Je viens de rentrer sur la pointe des pieds, mes ballerines blanches à la main. En passant devant la salle de bains, je m'autorise un bref regard dans le miroir; Mon haut à manches longues, usé, dépareillé, laisse entrevoir une bretelle de mon soutien-gorge rose bonbon sur mon épaule dénudée et brunie par le soleil. Mes longs cheveux tombent en bataille sur ma poitrine, trempés par la pluie. Mon mascara a coulé. Mes vêtements sentent le sexe, mes lèvres ont un goût d'homme. Je me sens bien. Je n'ai pas besoin de davantage. Cette nuit était particulièrement bonne. On m'a faite gémir jusqu'à assouplir complètement mes traits crispés de ces derniers jours. On a apaisé le flot incessant de questions qui ne cessaient de tournoyer dans ma tête depuis Argelès. On laisse mes sentiments pour le guitariste de côté, d'accord? De l'amour jetable à emporter s'il vous plaît.

 

Par imparfaiite le Mardi 26 juillet 2011 à 10:53
Folie, folie, d'un soir.
Joli article
(Pourrais-je avoir le mdp des autres articles stp :) ?)
Par Adelsmera le Dimanche 31 juillet 2011 à 11:26
Pour la dernière phrase : ♥
C'est exactement les mots que je pourrais écrire. Pfff.
Et même les reste de l'article qui est très joli.:)
Par http://www.calvin-studio.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:20
Ce matin-là, si je ne partais pas pour Londres, je t'aurais quitté à contrecoeur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thepriceoflove.cowblog.fr/trackback/3124559

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast