ThePriceOfLove

Like electric sparks in my heart.

Mercredi 18 avril 2012 à 14:35

" - J'ai essayé de lui expliquer ce que cette chanson me faisait ressentir, mais en Anglais, les mots ne venaient pas. Alors il m'a demandé de le décrire en français. J'ai énuméré quelques adjectifs, et j'ai senti qu'il m'écoutait vraiment. Il plissait ses yeux, mécanisme instinctif lorsque l'on se concentre, et que l'on tente de comprendre, et il a répété chaque mot après moi, comme pour mieux les absorber.
 
- C'est juste tellement bon lorsqu'un étranger nous complimente dans sa propre langue. On ne peut pas se sentir gêné, parce qu'on ne comprend pas. On ne peut qu'écouter, mais on sent que c'est fort. C'est au dessus de tout. "

 

 




Par http://www.photo-retouche.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:09
On ne peut qu'écouter, mais on sent que c'est fort. C'est au dessus de tout. "
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thepriceoflove.cowblog.fr/trackback/3180278

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast