ThePriceOfLove

Like electric sparks in my heart.

Jeudi 11 août 2011 à 2:13

Je ne t'ai pas encore vu assez, pour t'aimer à en crever. Mes sentiments s'étiolent déjà, mais je ne veux pas. Tu sais, quoi? je veux être bouffée, ravagée, dévorée par l'amour.  Donne-moi encore la tremblote, les joues écarlates, les fourmis dans les mains, et le grand sourire niais. Vite, donne-moi encore un câlin à la Madrid.

 

Par Running-Free le Vendredi 12 août 2011 à 17:38
Je suis une feignasse qui ne fait rien de ses journées, de sa vie.
Et il m'en veut pour avoir poussé ma mère à aller chez les flics. Et des tas d'autres choses.
Par Adelsmera le Mercredi 24 août 2011 à 22:04
Oh je trouve ces mots super beau et je les comprend tellement.

Excuse moi d'avoir disparue après ton mp, je me suis servie de ton mot de passe et j'ai lu pleins de choses, mais j'ai pas commenté. J'ai bossé ce mois-ci, et après j'avais du mal à tenir de front ma vie social et cow ^^
En tout cas, j'aime beaucoup te lire :)
Par ninabel le Vendredi 26 août 2011 à 23:55
Quand tu veux ma belle pour un café ;)
On risque d'avoir beaucoup de choses à se dire, redire, découvrir...
Le temps a passé, mais ça fait du bien que certains choses sont restés, comme tes petits mots ainsi que ceux de littlestar =)
Par http://www.bruno-anim.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:21
Content de faire ta connaissance, Laure!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thepriceoflove.cowblog.fr/trackback/3129505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast