ThePriceOfLove

Like electric sparks in my heart.

Dimanche 23 janvier 2011 à 9:08

Ce matin-là, si je ne partais pas pour Londres, je t'aurais quitté à contrecoeur. Il était six heures du matin, et tu dormais paisiblement, dans cette chambre d'hôtel, où le reste du monde a cessé d'exister le temps d'une nuit. Je t'ai complemplé quelques longues minutes, puis j'ai déposé un dernier baiser sur ta joue, et j'ai disparu. A peine quelques instants après, sur le chemin de la gare, je t'ai envoyé un message, comme le ferait les amoureux. Bon sang. Mais que nous arrive-t-il G.? Deviendrait-on dépendants l'un de l'autre? Je ne cesse de penser à ce moment où tu m'as donné le plus doux des baisers de mon existence entière. Et moi qui t'ai répondu de bonne grâce, moi qui t'ai donné mes lèvres sans conscession, alors que je n'aime pas embrasser lorsque je ne suis pas amoureuse. J'ai même pris tendrement ton visage entre mes mains, comme je le faisais pour M. Je m'abandonne à toi comme jamais. Et que nous arrive-t-il, à nous téléphoner presque tous les jours? Je crois que ça nous plaît, de faire semblant. Mais nous ne savons même pas ce que nous feignons. 



MusicPlaylistView Profile
Create a playlist at MixPod.com">
MusicPlaylistView Profile
Create a playlist at MixPod.com" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" allowFullScreen="false" allowScriptAccess="always">

 

Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 23 janvier 2011 à 16:56
:) des petits moments de vie !!
(mon com veut rien diiire xD )
Par autresrimes le Jeudi 27 janvier 2011 à 22:09
sympa "strangers" je découvre par ici.
çà me fais un peu songer aux sonorités de certains groupes des années 80 ,sympa l'écoute.
bien le bonsoir du troubadour Emmanuel
Par Simplicity le Mercredi 11 janvier 2012 à 19:06
Ne t'ennuies pas à définir, vis-le plutôt :)
Par http://www.sosirradies31.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:19
Ce matin-là, si je ne partais pas pour Londres, je t'aurais quitté à contrecoeur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thepriceoflove.cowblog.fr/trackback/3080428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast