ThePriceOfLove

Like electric sparks in my heart.

Dimanche 24 juin 2012 à 20:16

Il y a un an. Il y a un an, je marchais dans les rues de Madrid. Il y a un an, je marchais dans les rues de Madrid, à la recherche d'une jolie robe. Il y a un an, je marchais dans les rues de Madrid, à la recherche d'une jolie robe pour te plaire. Il y a un an, j'ai acheté une jolie petite robe bleue pour te plaire. Il y a un an, j'ai déchiré ma jolie petite robe bleue par mégarde, avant même de l'avoir revêtue. Il y a un an à Madrid, j'ai fondu en larmes dans ma chambre d'hôtel.

Par service à domicile le Lundi 25 juin 2012 à 11:13
Je te comprend moi aussi ça fais partie des traumatisme de ma vie! O.o

Marie.
Par littlestarintheskin le Lundi 25 juin 2012 à 22:45
putain de marie et se spam de merde!
Il y aun an il est dessendu de scene devant tout le monde pour te prendre dans SES bras! et sa c'est magnifiques et sa ne merites que des larmes de joies!
Par Tote le Mardi 26 juin 2012 à 9:42
Je te jure que c'est pas moi le spam :D
Au fait, 1 an déjà...
Par Simplicity le Mardi 26 juin 2012 à 14:45
Ils spamment de plus en plus élaboré à ce que je vois...

Pensées.
Par http://www.sosirradies31.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:08
J'ai rencontré quelqu'un en Allemagne, le mois dernier.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thepriceoflove.cowblog.fr/trackback/3192588

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast